Forum de l'alliance ARES (-AR-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ALLIANCE ARES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je lance juste une idée comme sa!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mati




Messages : 181
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 38
Localisation : nord

Je lance juste une idée comme sa!!! Empty
MessageSujet: Je lance juste une idée comme sa!!!   Je lance juste une idée comme sa!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:40

bonjour a tout ceux qui lirons se message.

voila je me disais que pourquoi ne pas créer au seins de notre forum une liste des membres avec l'évolution du niveau techno, est fourmilière en temps réel. est ainsi après un mois par exemple faire des statistique (je sens que Lanf aime faire des maths.)et mettre en place un podium, histoire de se mettre un peu de compétition entre nous, en restant toutefois bonne enfant et ne pas partir dans l'extrême se qui pourrait crée des tensions.

as vous de parler.
Revenir en haut Aller en bas
youssefse

youssefse


Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2010

Je lance juste une idée comme sa!!! Empty
MessageSujet: Re: Je lance juste une idée comme sa!!!   Je lance juste une idée comme sa!!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:25

Je suis d'accord , si quelqu'un veux s'en occuper !!
Revenir en haut Aller en bas
abrianiss




Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27
Localisation : REUNION

Je lance juste une idée comme sa!!! Empty
MessageSujet: Re: Je lance juste une idée comme sa!!!   Je lance juste une idée comme sa!!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:07

je n aime pas trop sa moi car le tdc n est pas le meme en fonction des personnes et cela pourrait créez des tension car on dira que le vaiqueur a gagné car il avait le plus de tdc --".

on sera inévitablemment mauvais joeur au bou dun moment.

faisait plutot des statistiques pour voir qui se connecte le plus =) sa au moins s est vraiment la personne qui gérera =))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : Mexico City

Je lance juste une idée comme sa!!! Empty
MessageSujet: Re: Je lance juste une idée comme sa!!!   Je lance juste une idée comme sa!!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:38

C'est une bonne idée, dés que j'ai un peu plus de temps je met ca en place sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ares.forumgratuit.org
mati




Messages : 181
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 38
Localisation : nord

Je lance juste une idée comme sa!!! Empty
MessageSujet: Re: Je lance juste une idée comme sa!!!   Je lance juste une idée comme sa!!! Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:14

abri, le tdc je pense serait optionnel, je pense que se serait un cumul de plusieurs paramètres, on pourrait même faire un podium sur ceux qui ont pris le plus de tech, un pour ceux qui ont prix le plus de niveau en fourmilière, après se sont des choses dont il faut parler entre nous.

après nous sommes des être humains rationnel, nous pouvons je pense faire la différence entre une compétition entre nous, et une guerre contre un ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
abrianiss




Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27
Localisation : REUNION

Je lance juste une idée comme sa!!! Empty
MessageSujet: Re: Je lance juste une idée comme sa!!!   Je lance juste une idée comme sa!!! Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:47

oui =) ma y aura tjrs quelqun pour dire c pas juste ou pour critiquer comme moi je le fait la mdr =s. je trouve qun podium par rapport au nombre de connexion serait plus juste mais essayons l idée de mati si elle marche on gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lance juste une idée comme sa!!! Empty
MessageSujet: Re: Je lance juste une idée comme sa!!!   Je lance juste une idée comme sa!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lance juste une idée comme sa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travailler vos méninges, juste avant la rentrée sa fais du bien ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ARES (-AR-) :: Suggestions-
Sauter vers: