Forum de l'alliance ARES (-AR-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ALLIANCE ARES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tutoriels et rangs

Aller en bas 
+4
Aalexiis
mati
Cornik
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : Mexico City

Tutoriels et rangs Empty
MessageSujet: Tutoriels et rangs   Tutoriels et rangs Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:34

Salut à tous,

Alors je vous explique vite fait comment ca va se passer, ici vous trouverez vos rangs, ils seront actualisés régulièrement en fonction de l'évolution du tdc de chacun.

Donc le principe de la chaine de tdc est simple: les chasseurs (toto et lyhann) chassent du tdc, et une fois les chasses terminées les passeurs fond remonter ce tdc jusqu'aux greniers qui convoient toute l'alliance.

Pour que ca fonctionne, il faut de l'organisation et de la rapidité, ci-dessous je vous met les rangs de chacun, bien sur à respecter ^^


Lanfeustan: grenier N°1
neho: grenier N°2
Ptijul: passeur 10 000 000 (futur grenier)
murdurer: passeur 7 000 000
lordanswer: passeur 6 000 000
davjo: passeur 5 000 000
killman: passeur 4 000 000
Aalexiis: passeur 3 000 000
cornik: passeur 2 000 000
Lyhann: chasseur N°2
toto 91: chasseur N°1


Merci de respecter vos rangs, sinon ca va pas le faire !!! murdurer ne peut jamais avoir plus de tdc que lordanswer qui ne peut jamais avoir plus de tdc que davjo etc .....

Voila donc les tdc sont à respecter, par exemple lordanswer ne doit pas descendre en dessous de 6 000 000 de tdc mais ne doit pas non plus etre au dessus donc ajuster la quantité de fourmis que vous envoyez a chaque attaque pour essayer de respecter au maximum cette grille de tdc.

Les chasseurs vous avez votre propre post dans la partie chaine de tdc pour postez vos attaques et vos rc, les passeurs pareils vous avez votre propre post pour postez vos attaques (ne postez que les attaques, pas besoin de postez la quantité de tdc capturée, on le verra bien). Par contre en postant vos attaques précisez combien de tdc vous allez prendre et c'est bon.

Si vous avez des doutes posez vos questions ici, je tacherai d'y repondre au plus vite.


Revenir en haut Aller en bas
https://ares.forumgratuit.org
Cornik




Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : x=3 et y=1894

Tutoriels et rangs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels et rangs   Tutoriels et rangs Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : Mexico City

Tutoriels et rangs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels et rangs   Tutoriels et rangs Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:49

tres utile pour ceux qui n'ont pas de compte + !!! Merci cornik ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ares.forumgratuit.org
mati




Messages : 181
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 38
Localisation : nord

Tutoriels et rangs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels et rangs   Tutoriels et rangs Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:19

pourrais je me joindre a vos coter pour faire la chanie de tdc? mais je doit d'abord eclaircir l'histoire avec noufnouf.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : Mexico City

Tutoriels et rangs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels et rangs   Tutoriels et rangs Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:01

oui regle ca et apres pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ares.forumgratuit.org
Aalexiis

Aalexiis


Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

Tutoriels et rangs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels et rangs   Tutoriels et rangs Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:35

J'ai un probléme pour moi vu que j'ai monté en TDC je suis plus a 3.000.000 mais bientot a 5.000.000
Revenir en haut Aller en bas
Murdurer333




Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Tutoriels et rangs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels et rangs   Tutoriels et rangs Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:51

alors demande de te faire baisser, c'est le travail de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiis

Aalexiis


Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

Tutoriels et rangs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels et rangs   Tutoriels et rangs Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:24

En même temps je monte c'est pour faire baisser d'autre de l'alliance c'est pas pour moi que je le prends , certes je le consomme mais je suis bien comme je suis je rends services c'est tout je pence m'arrété à 5.000.000
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : Mexico City

Tutoriels et rangs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels et rangs   Tutoriels et rangs Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:03

C'est le but de la chaine de tdc aalexiis tu dois etre a 3 000 000 donc c'est a la personne au dessus de toi dans la grille c'est a dire killman, qui doit tattaquer, et apres davjo attaquera killman, puis lordanswer attaquera davjo et ainsi de suite jusqua que tes 2 000 000 de tdc en trop remontent jusquau grenier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ares.forumgratuit.org
youssefse

youssefse


Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2010

Tutoriels et rangs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels et rangs   Tutoriels et rangs Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:12

Je précise que les pactole de guerre , c'est a dire ce que les guerrier ramenne des raid ne dois pas rentrer dans la chaine !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : Mexico City

Tutoriels et rangs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels et rangs   Tutoriels et rangs Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:52

T'inquiete pas ce n'est pas prévu aucune attaque ne sera lancée sur quelqu'un ne faisant pas partie de la chaine !!! Tout le monde est deja prévenu, sinon PAN PAN CUL CUL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ares.forumgratuit.org
Aalexiis

Aalexiis


Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

Tutoriels et rangs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels et rangs   Tutoriels et rangs Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:28

2.000.000 ? je resterais à sa seulement ? 3 million 5 je suis d'accord mais 2.000.000 c'est peu et j'attaque qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 384
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : Mexico City

Tutoriels et rangs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels et rangs   Tutoriels et rangs Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:36

tu seras entre 3 000 000 et 3 500 000 alexis pour l'instant nattaque persone lyhann et toto vont chasser tu devra les attaquer une fois leur chasse rentrer et la tu remontera en tdc
Revenir en haut Aller en bas
https://ares.forumgratuit.org
lordanswer




Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2010

Tutoriels et rangs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels et rangs   Tutoriels et rangs Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:35

Bon du coup on a un petit problème dans la chaîne de TDC...D'une parce que les chasseurs ne peuvent pas descendre assez bas (donc leurs chasses ne seront pas importantes) et de deux on a un trou dans la chaîne entre moi et Aalexis^^ Je ne sais pas ce que vous en pensez (donc dîtes moi si je vous choque) mais je pense qu'il faudrait recruter 3 à 4 joueurs faibles en TDC comme ça la chaîne serait complète et en plus on formerait des nouveaux guerriers...Après c'est une idée et si vous êtes reboutés par le fait de vous en charger, je pense qu'il s'agit d'une mission que je pourrai remplir. Voila donc dîtes moi^^
Bonne journée à tous et joyeux noël en avance! santa
Revenir en haut Aller en bas
youssefse

youssefse


Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2010

Tutoriels et rangs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels et rangs   Tutoriels et rangs Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:51

Recruter des mini guerrier n'est pas dans mes plan , surtout que je sais ce que sai de former et de voire des armer de 10 jsn sa me déprime ^^ . Pour l'instant j'ai un copain qui donne son tdc , je le vide , et vous me prenez du tdc ^^ .
Aussi j'ai décider d'envoyer polo en chasseur comme ca , sa ira plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordanswer




Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2010

Tutoriels et rangs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels et rangs   Tutoriels et rangs Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:40

OK OK ! Comme tu veux ; ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murdurer333




Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Tutoriels et rangs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels et rangs   Tutoriels et rangs Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:11

Donc la chaîne n'est plus arrêtée?
Revenir en haut Aller en bas
toto91

toto91


Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 41
Localisation : Région Paris /Lille

Tutoriels et rangs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels et rangs   Tutoriels et rangs Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:33

j'attends toujours que l'on me descende a 10 000 ou 100 000 ca devient vraiment long tous ca !
Revenir en haut Aller en bas
lordanswer




Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2010

Tutoriels et rangs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels et rangs   Tutoriels et rangs Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:52

Euh est ce que quelqu'un sait ce qu'il en est pour la chaîne? Parce que beaucoup en parle sur le CA, Aalexiis se fait descendre par ptijull qui devait être à la base en dessus de murdurer....Enfin je suis paumé moi. Si quelqu'un peut redonner l'ordre des passeurs ça serait vraiment bien! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriels et rangs Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels et rangs   Tutoriels et rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriels et rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutoriels et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ARES (-AR-) :: Chaine de tdc-
Sauter vers: